|
| Pièces montées, gâteaux d'anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
| Sujet: Pièces montées, gâteaux d'anniversaire Ven 17 Mar 2017 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Libellule le Lun 19 Avr 2021 - 20:34, édité 2 fois |
| | | Libellule Admin
| Sujet: Re: Pièces montées, gâteaux d'anniversaire Lun 19 Avr 2021 - 20:33 | |
| Superbe car réalisé pour un petit garçon de 3 ans. source http://dubruitdanslamap.canalblog.com/archives/2011/01/12/20109782.htmlGâteau Fillmore, le van VW dans Cars Vous allez certainement me dire que je ne m'arrêterais jamais avec tous ces personnages de Cars, alors je vous dirais que vous n'avez pas tout à fait tort ! En effet, après avoir réalisé Flash McQueen (par deux fois), Sally, Martin et maintenant Fillmore, il semblerait que mes enfants se soient habitués à me les demander comme gâteaux d'anniversaire ! Il faut dire, je ne risque pas d'être en manque d'inspiration vu le nombre de personnages-voitures qui existent dans ce dessin animé et le deuxième volet qui sort en juin au cinéma! Cette fois-ci, c'était au tour de Fillmore, le van ecolo-cool VW, de passer à l'ébauchoir ! Réalisé avec deux gâteaux cuits dans un moule à cake (un simple quatre quart et un marbré), Fillmore m'a demandé 2 heures de travail environ en plus de la cuisson. suite sur le lien. ********************************************** |
| | | | Pièces montées, gâteaux d'anniversaire | |
|