|
| Déshydrater légumes: poivrons | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
| Sujet: Déshydrater légumes: poivrons Mer 25 Aoû 2021 - 20:30 | |
| |
| | | Libellule Admin
| Sujet: Re: Déshydrater légumes: poivrons Mer 25 Aoû 2021 - 20:30 | |
| Poudre de poivron rouge... pour faire comme du paprika source http://savoirfaireconserver.blogspot.com/2012/08/poudre-de-poivron-rouge-pour-faire.htmlPoudre de poivron rouge... pour faire comme du paprika J'adore le paprika! C'est une des épices que j'utilise le plus quand je cuisine. Oui, le paprika ça goûte quelque chose, je suis d'accord Joëlle ;) Ça apporte un bon goût sucré-fruité avec parfois une pointe d'amertume. Quand on l'incorpore à la viande avant la cuisson, c'est pas pareil, c'est meilleur. |
| | | Libellule Admin
| Sujet: Re: Déshydrater légumes: poivrons Jeu 14 Oct 2021 - 14:32 | |
| source http://passionpotager.canalblog.com/archives/2014/11/06/30911030.html06 novembre 2014 POIVRONS SECHES au déshydrateur POIVRONS DESHYDRATES POIVRONS SECHES Enlever la peau des poivrons... four à 240 degrés pendant 20 minutes environ... la peau va brunir retourner pour que le poivron brunisse sur toutes les faces sortir du four mettre dans un sac plastique fermé ou dans une boite fermée. Attendre que les poivrons refroidissent et enlever la peau... elle s'enlève facilement. enlever les pépins Disposer sur les grilles du déshydrateur assaisonnez si vous le souhaitez.. sel..épices... 8 à 10 heures à 57 degrés.. les poivrons restent souples et pourront être conservés dans des bocaux fermés avec de l'huile d'olive comme les tomates séchées... En les laissant 2 heures de plus, ils deviendront comme du papier sec.. et là, ils pourront être réduits en poudre... (je le fais au moulin à café) La poudre de poivron c'est beau à regarder... ça peut donner un goût d'été à une sauce ou un plat cuisiné... à chacun d'imaginer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déshydrater légumes: poivrons | |
| |
| | | | Déshydrater légumes: poivrons | |
|