|
| Terreau pour succulentes | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
| Sujet: Terreau pour succulentes Mar 3 Jan 2017 - 23:27 | |
| Voila quelques idées pour faire son terreau maison |
| | | Libellule Admin
| Sujet: Re: Terreau pour succulentes Mar 3 Jan 2017 - 23:28 | |
| source http://getbusygardening.com/diy-succulent-potting-soil/traduction approximative avec google cliquez ICIJ'adore succulentes comme les plantes de jade et d' aloès; J'écris sur eux et partager des photos tout le temps. Dernièrement, il semble que chaque fois que je publie quelque chose sur les succulentes, quelqu'un me demande quel type de sol que j'utilise. Grande question! Faire votre propre terre de rempotage succulent est moins cher que d'acheter le truc commercial. Je n'achète pas de sol succulent, je fais mon propre. C'est beaucoup moins cher que d'acheter des succulentes commerciales et cactus potting sol. De plus, je pense que le mélange de sol succulent commercial (au moins les trucs que j'ai acheté dans le passé) est léger sur le sable, donc il détient plus d'eau que j'aime. Faire votre propre sol succulent est non seulement moins cher que d' acheter les trucs commerciaux , il est super facile. Bricolage Succulent Potting Ingrédients de sol Pour faire votre propre sol succulent, vous avez seulement besoin de trois ingrédients, et vous pouvez les trouver à n'importe quel centre de jardin ou un magasin de rénovation domiciliaire: -Terreau -Le sable -Perlite ou de la pierre ponce TerreauN'importe quel type de sol en terreau général fonctionnera comme la base pour faire votre propre sol succulent. Utilisez ce que vous avez en main. La marque de terreau J'utilise varie selon ce qui est en vente à la fois que je dois acheter du terreau . Pour faire votre propre terre de rempotage succulent, il est préférable d'utiliser un terreau de pot léger comme votre base. Ne pas utiliser des terreaux lourds, et ne pas utiliser du terreau qui contient de la vermiculite , ou le type qui dit qu'il retient l' eau plus longtemps que d' autres terreaux. Succulentes besoin de drainage rapide du sol, pas de sol qui retient l'humidité. Le sableLe type de sable que j'achète est juste la substance qu'ils vendent pour l'usage dans un bac à sable (je l'achète à Home Depot ou Lowes). Vous pouvez utiliser n'importe quel type de sable, mais pour assurer un drainage rapide de votre terre de rempotage succulent, je recommande d'acheter un sable grossier plutôt que le truc vraiment bien. Il suffit de ne pas utiliser de sable dans le jardin, la plage ou un bac à sable (vous ne savez jamais ce que nasties sera dans ce sable). PerlitePerlite est un amendement de sol très léger. Ce sont les pièces blanches qui ressemblent à de la mousse de polystyrène que vous voyez dans de nombreux sols commerciaux. Il retient très peu d'humidité et empêche le compactage du sol. En d'autres termes, il contribue à la drainage du sol plus rapidement ce qui est exactement ce que nous voulons pour le sol de rempotage succulentes. Vous pouvez habituellement acheter perlite ou ponce à tout centre de jardin ou un magasin de rénovation domiciliaire dans la même section que vous trouverez le terreau, mais il est parfois difficile à trouver. Recette de terre cuiteLa recette que j'utilise pour mon mélange de sol succulent est de 3 parties de terreau, 2 parties de sable et 1 partie de perlite. Si je cultive un cactus, j'utilise un peu plus de sable et de perlite dans mon terreau succulent pour le drainage supplémentaire. Faire le terreau succulent en pot est facile. Il suffit de jeter tous les ingrédients dans un seau et remuer jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Mélanger les ingrédients pour le terreau de rempotage succulent C'est tout. Vous a dit qu'il était facile de faire votre propre terre de rempotage succulent. Vous pouvez mélanger un groupe à l'avance et le stocker pour une utilisation ultérieure, ou simplement le mélanger comme vous en avez besoin. J'aime mélanger un gros lot, puis je le stocke dans un seau en plastique dans le garage, donc j'ai toujours des sols succulents à portée de main quand j'en ai besoin. Assurez-vous d'entreposer votre sol succulent en pot dans un récipient hermétique. Vous ne voulez pas des bugs embêtants obtenir là - dedans. Ce terreau succulent bricolage peut également être utilisé pour propager des boutures succulentes . Mes plantes succulentes et cactus poussent très bien dans mon mélange de sol succulent fait maison, et faire mon propre me sauve des tonnes d'argent (je rempote beaucoup de plantes succulentes et de cactus). |
| | | | Terreau pour succulentes | |
|