Libellule

Libellule: Libre service de liens sur tous sujets

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

site: le jardin saint hubert:un jardin plein de piquants

AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule

site: le jardin saint hubert:un jardin plein de piquants Empty
MessageSujet: site: le jardin saint hubert:un jardin plein de piquants   site: le jardin saint hubert:un jardin plein de piquants EmptySam 5 Sep 2009 - 16:26

http://jardinsth.free.fr/index.htm

Citation :
L'été s'achève : ce matin 8°, ça fait frais. On n'avait plus l'habitude. Il faut dire que nous avons eu un très bel été, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

En cette fin de mois d'Août j'ai fait de la place dans la serre, en donnant par le biais de l'association Épine de France, mes excédents de semis 2007. Ce sont 720 plantes qui ont rejoint les divers membres de l'association. Il n'y a plus qu'à remplir les vides par les futurs semis.

Les semis d'hybridation 2009 se sont bien développés, de même pour ceux de 2008. Je peux espérer les premières fleurs au printemps 2011. Patience.

Septembre va être le mois du nettoyage et du rangement de la serre, elle en a bien besoin. Il me faut aussi préparer le terreau pour le rempotage l'année prochaine…

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr

site: le jardin saint hubert:un jardin plein de piquants
Page 1 sur 1