Libellule

Libellule: Libre service de liens sur tous sujets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 10171
Date d'inscription : 27/01/2008

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty
MessageSujet: Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger   Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:43

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger 889353133

source http://www.gemmes-infos.com/
Guide des pierres précieuses et des pierres fines : un art, un plaisir et une passion

Les plantes et les animaux naissent, grandissent, se reproduisent et disparaissent. On pourrait faire la comparaison avec les pierres gemmes, le règne minéral est soumis lui aussi à ce cycle, mais sa durée s'échelonne sur plusieurs millions d'années.

Certaines pierres gemmes célèbres ont traversé les guerres, les bouleversements et les désastres climatiques. On les retrouve intactes, des siècles plus tard, et elles continuent de nous éblouir de leur splendeur dans les vitrines des magasins ou des collectionneurs.
pierre précieuse pierre précieuse

Notre site va vous faire découvrir l'univers de ces pierres précieuses et pierres fines et nous allons vous faire partager notre expérience de plusieurs années de négoce de pierres gemmes. Cela s'apprend avec le temps.

Nous sommes gemmologues diplômés et nous parcourons les 5 continents à la recherche des plus belles pierres précieuses et pierres fines, pour nous ce n'est pas un métier mais une passion.

Atelier de joaillerie, création de bijoux, lapidaire
Nous mettons à votre disposition notre atelier de joaillerie où vous pourrez faire réaliser tous types de bijoux sur mesure : bague, bague de fiançailles, solitaire, alliance, boucles d'oreilles, pendentif, collier, bracelet, etc... Vous pourrez consulter nos catalogues de montures.

Notre lapidaire est à votre disposition pour tailler ou retailler vos pierres gemmes selon vos critères et spécificités. La qualité de son travail ainsi que son expérience vous donneront entière satisfaction.

*****************************************************

source http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm
Minerales Do Brasil est une boutique de minéraux à Paris spécialisée dans la vente de cristaux et de pierres
Voilà 34 ans que je m’occupe de cette société avec pratiquement les mêmes collaborateurs depuis plusieurs dizaines d’années.
Nous avons beaucoup parlé depuis 20 ans dans nos catalogues des 500 pierres de soins que ne vous proposions et de leur propriétés.
Mais les temps changent et nous ne pouvons plus parler des organes soulagés et encore moins des maladies. Nous prenions pourtant la précaution
d’indiquer à chaque page que nos informations ne pouvaient remplacer les conseils et les remèdes du médecin.

C’est dommage car nous étions très appréciés pour cela mais, d’abord l’Affsaps, dont on parle beaucoup ces temps-ci, puis la Répression des FRAUDES nous font des reproches alors que dans les livres, de nombreux auteurs reprennent exactement ce que nous vous indiquions depuis le début.
Ce nouveau catalogue ne parle donc plus des bienfaits physiques et si vous voulez plus d’informations, il faut vous reporter sur les livres que nous vendons en grandes quantités.
Peut-être seront-ils aussi interdits un jour prochain?
Ne nous en veuillez donc pas, nous faisons ce que nous pouvons et vous présentons chaque année plus de pierres qui peuvent vous être utiles. Nous avons le plus grand choix au monde et certainement les meilleurs prix.
Vous pouvez aussi trouver une bonne partie de ces pierres chez les nombreux revendeurs qui nous font confiance depuis de nombreuses années.
Que le seigneur nous protège tous dans cette période difficile.

Jean Jacques Eclancher

https://www.youtube.com/watch?v=o64cWLhLLRc

http://www.brasil.fr/bonnes-adresses/paris-75/boutiques_et_commerce-006/61/minerales_do_brasil_.php

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2329-mineral-do-brasil

******************************************************

source http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/
Bienvenue sur notre site de vente en ligne spécialement dédié aux particuliers, depuis 2003.
Les pierres du monde, Bijoux, pierres précieuses, Lithothérapie, Cristaux, Minéraux, Boutique ésotérique.


*****************************************************
 source http://www.pik.fr/
Une création de bijoux fantaisie infinie

L’atelier renouvelle constamment ses collections de bijoux fantaisie.
Actuellement vous pouvez retrouver nos quatre collections sur notre site, la collection 2007 est la collection Baroque.
Ses collections évoluent chacune constamment, dans notre rubrique nouveautés , vous retrouvez les derniers bijoux mis en ligne. Ils arrivent fréquemment que nos bijoux ne soient pas disponibles dans toutes nos tailles, ou pas de la couleur souhaitée, n’hésitez pas à nous laisser...

*****************************************************

 source http://www.galerie-latine.com/index.php?PHPSESSID=c149c8f8bb7bcc767bcadc71ac73474a

Galerie Latine est une boutique de vente en ligne de bijoux et d'objets déco, chiliens et d'Amérique latine. Les traditions de cette région du monde sont toujours présentes et on retrouve le travail manuel avec des matières premières issues de la nature. Cet héritage du passé donne ainsi naissance à des produits uniques et d'une grande valeur culturelle, en argent et pierres fines, comme nos bijoux lapis lazuli ou bijoux obsidiennes.

*****************************************************


Dernière édition par Libellule le Mer 29 Juil 2020 - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Moa

Moa


Messages : 582
Date d'inscription : 05/02/2011

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger   Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:59

source http://shungite.fr/
La shungite
La shungite, est une roche noire constituée il y a plus de 2 milliards d’années à partir d’organismes vivants unicellulaires.  Elle ne se trouve que dans un seul endroit au monde : en Carélie Russe. La shungite est aussi unique de par la spécificité de sa composition: elle contient des fullerènes, une molécule nouvellement découverte de carbone sphérique.

Dans le domaine de la lithothérapie, la shungite est une pierre fondamentale par ses propriétés :
Neutraliser l’impact des rayonnements électromagnétiques.
Stimuler le premier chakra, porte d’accès de l’énergie vitale
Densifier le champ vital
Aider le corps énergétique à corriger instantanément les influences déséquilibrantes
Contrairement à toutes les autres pierres et cristaux, la shungite a la capacité unique de ne jamais se charger négativement.

Boutique à Paris
La Roche Mère
7 rue Gambey 75011 Paris - M° Parmentier ou Oberkampf
Horaires d'ouverture: mardi, jeudi, vendredi et samedi de 15h à 19h
la boutique est ouverte exceptionellement du 17 décembre au 23 décembre tous les jours de 15h à 19h et le 24 décembre de 15h à 17h30

Qualité
La qualité de la shungite vendue sur ce site Nous sommes importateurs directs depuis 2007, Regina Martino , auteure de "La shungite, énergie de vie" ( ed. AMBRE 2011) a testé et choisi la shungite et les artisans qui la travaillent avec une attention particulière pour que toutes les qualités bioénergétiques soient réunies au plus haut niveau vibratoire. La shungite que nous vendons provient de la mine de Zazhoginsky d'où est extraite la meilleure shungite de Karelie.

Les livres
​Les livres de Regina Martino
La shungite, énergie de vie en français, anglais, allemand et italien
La Voie des Pierres et des Cristaux lithothérapie bioénergétique

*****************************************************

Livre de Regina Martino vendu aussi sur ce site
http://consomacteurs.com/shungite/21919-la-shungite-energie-de-vie.html


*****************************************************

source  http://naturonice.over-blog.com/la-shungite-la-pierre-de-gu%C3%A9rison
CABINET DE NATUROPATHIE CAROLINE GAGNAIRE À NICE
La shungite : la pierre de guérison ?
Publié par carogagnaire sur 9 Juin 2013, 03:05am

Bien que très ancienne (deux milliards d’années au compteur, respect…), la shungite revient sur le devant de la scène depuis quelques années. Mille vertus thérapeutiques lui sont prêtées, mais l’on trouve également de multiples détracteurs qui crient à l’arnaque. Si l’on essayait d’en savoir un peu plus ?

I. Personne n’est d’accord !
Ce qui est remarquable, lorsque l’on fait des recherches sur la shungite, c’est de constater à quel point l’on peut rencontrer des avis divergents : personne n’est d’accord… sur rien ! Origines, composition, propriétés thérapeutiques… Un vrai champ de bataille !

Je vais donc tenter une synthèse de ces informations, et bien sûr livrer mon expérience en tant que thérapeute à propos de cette pierre auréolée de mystère.

II. Petite histoire de la shungite
La shungite est un minéral d’origine organique, dont l’aspect noir peut faire penser au charbon (tout le monde est d’accord là-dessus : c’est déjà ça de gagné !)

Son nom provient du village de Shunga, situé dans la région russe de Carélie, aux bords du fleuve Onéga.

Dès le XVIème siècle, la shungite a été utilisée à des fins thérapeutiques : la petite histoire veut qu’une aristocrate russe, stérile, aurait réussi à concevoir un enfant, suite à un séjour dans la région. L’enfant, nommé Mickael, n’est autre que le fondateur de la dynastie des Romanov.

Par la suite, Pierre Ier (autrement dit Pierre le Grand) aura recours à une source en Carélie (donc à de l’eau chargée en éléments de la shungite) afin de traiter divers problèmes de santé. Il en viendra à construire une station thermale sur place, et à faire porter par ses soldats une shungite dans leur ration d’eau…
La shungite se fait ensuite oublier, et ce n’est que très récemment qu’elle est revenue, en force, sur le devant de la scène, parée de toutes les vertus…

III. Des origines bien mystérieuses
Ne possédant pas la science infuse, je vais me contenter de reporter ce que j’ai trouvé (via de multiples sites internet et livres).

A l’heure actuelle, deux origines majeures sont débattues :
- d’un côté, il est admis que la shungite serait la fossilisation de divers organismes planctoniques ;

- de l’autre, on pense que la shungite serait un reste de météorite.

Les éléments en faveur de cette théorie sont le fait que la shungite ne se trouve que dans un seul endroit sur Terre (les bords du lac Onéga donc).

Ensuite, la shungite contiendrait des fullerènes (un composé de 60 ou 70 atomes de carbones, et présentant une forme sphérique quasi parfaite), éléments rares sur notre planète, mais abondants dans le reste de l’univers (attention ! Tout le monde n’est pas d’accord là-dessus ! Si Nicolas Almand, dans son live « Shungite, protection extrême », ainsi que Régina Martino in « La shungite, énergie de vie » semblent convaincus, ce n’est pas le cas dans ce que l’on peut lire sur certains sites, dont un en anglais, pour les plus courageux – ou curieux – ou les deux -).

La shungite serait également le seul minéral terrestre à contenir tous les éléments de la table de Mendeleïev.

Mon cœur balancerait vers la version de Phaëton (le nom donné à la météorite qui aurait donné naissance à la shungite), mais ma raison me dit qu’on n’en sait rien ! Donc rien que pour me faire plaisir, je choisis la météorite ! (choix non scientifique n’engageant que moi, mais dans la vie, il faut se faire plaisir : tout le monde le sait !)

IV. Les formes de shungite
La shungite est utilisée sous différentes formes : pendentifs de diverses formes géométriques (à porter au cou donc, pour une protection personnelle), pièces polies (à porter sur soi, dans une poche, ou bien à déposer dans une pièce), shungite broyée (pour purifier l’eau), sphère (à déposer dans une pièce, pour harmoniser les différentes vibrations), pyramide (à déposer dans une pièce, ou pour un travail plus spécifiquement ésotérique), pendule (pour pratiquer la radiesthésie), sous forme cristallisée (pour des utilisations diverses), et certainement d’autres…

Lorsque l’on pose une shungite dans une pièce, cela se fait de préférence à côté des appareils émettant des ondes, afin de contrecarrer ces vibrations, ou bien à côté du lit pour bien dormir.

V. Les vertus de la shungite
Nous venons d’avoir un bref aperçu des vertus que l’on prête à la shungite. Quels autres effets peut-on trouver ?

En plus de son effet bouclier contre les ondes électromagnétiques et de son effet purificateur de l’eau, l’on utilise la shungite afin :

- d’assurer un ancrage (autrement dit de se retrouver en résonance avec la terre, avec la nature, en quelque sorte, de se retrouver enraciné),

- de faire face à diverses douleurs dans l’organisme (la shungite est alors directement posée sur l’endroit douloureux),

- de procéder à des rééquilibrages organiques (toujours en utilisation directe de la shungite sur le corps, afin de redynamiser un organe par exemple, ou bien lutter contre une infection),

- ou bien énergétiques (en combinaison avec la stéatite),

- de faciliter les exercices de centrage, méditation, mémorisation, etc.,

- de faciliter le sommeil profond. Effectivement, la shungite agirait sur les ondes Delta de notre cerveau, qui permettent un sommeil profond et réparateur (mais je n’ai pas retrouvé cette information de façon systématique),

- de stimuler les défenses immunitaires,

- etc.

VI. Mon expérience
Je vais être très honnête : je n’ai pas pu tester toutes les propriétés de la shungite.
J’ai notamment utilisé l’appareil de biorésonance avec lequel je travaille, le Système Life (vous pourrez trouver plus d’information sur mon site ou un autre article de mon blog si vous le souhaitez, mais je consacrerai plus tard un article à ce thème passionnant…) pour tester l’efficacité de la shungite.

● Nettoyage du champ électromagnétique
Indéniablement, la shungite possède de très belles propriétés dans ce domaine. J’ai ainsi pu contrôler les différences de champ électromagnétique pour plusieurs consultants, avant et après le port d’une shungite : l’efficacité est tout simplement remarquable.

La taille de la shungite intervient dans ce domaine : si la shungite est plutôt petite, la personne est protégée, mais elle seule. Avec une shungite de taille plus importante, j’ai pu constater une action sur le champ magnétique entourant la personne.

● Augmentation du niveau énergétique
Les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques (je ne vais pas parler d’électrosensibilité, qui reste un terme pour des symptômes bien spécifiques) ont ressenti un réel mieux-être. Cela pouvait aussi se remarquer sur leur visage : lorsque je les rencontrais pour la seconde fois, c’est un peu comme si un voile ou un masque de fatigue était parti (avec un résultat bien supérieur à ce que la cure naturopathique en elle-même aurait pu donner, sans le concours de la shungite). Pour certaines, cela s’est même traduit par un vrai regain de dynamisme.

● Amélioration du sommeil
La plupart des consultants m’ont rapporté une amélioration de leur qualité de sommeil (un sommeil plus réparateur). C’est une donnée que j’ai effectivement constaté au niveau des ondes Delta, dont le déséquilibre n’apparaissait plus lors du contrôle en biorésonance.

J’ai toutefois pu noter que si la taille de la shungite n’est pas adaptée (par exemple une pierre de trop grande taille posée près du lit), alors c’est le contraire qui se produit, avec des difficultés d’endormissement (ce cas de figure m’a été reporté à deux reprises).

● Mieux-être
Globalement, les consultants m’ont parlé d’un sentiment de mieux-être, qui correspond à une cumulation des facteurs précédents, et ce dès les jours qui ont suivi leur acquisition d’une shungite.

● Les autres propriétés
Par ma propre expérience, je ne saurais pas dire si la shungite possède les propriétés citées plus haut. Il est tout-à-fait possible que cela soit vrai, mais les résultats obtenus chez les personnes que j’ai reçues en consultation ont été plus étalés dans le temps, et se sont surtout trouvés mêlés aux autres prises en charge naturopathiques (rééquilibrage alimentaire, phytologie, complémentations naturelles, rééquilibrage énergétique en ce qui concerne ma pratique).

Je me pose tout de même quelques questions à propos de l’ancrage : si la shungite provient effectivement d’une météorite, cette propriété n’est pas très logique… Cela n’a jamais été non plus quelque chose de flagrant, lorsque j’ai rencontré les consultants portant une shungite les fois suivantes (et en portant une moi-même, je ne ressens pas cet effet-là non plus). Ceci n’est que mon impression, et n’a pas valeur de témoignage scientifique !

VII. Quelques conseils
● La radioactivité en question
J’ai trouvé diverses controverses à propos de shungites radioactives, avec à nouveau des informations totalement contradictoires : dans certains sites ou livres, il est assuré de la totale « naturalité » de la shugite, alors que d’autres sources mettent fortement en garde pour des risques de radioactivité (mais je n’ai pas trouvé de documents scientifiques à ce sujet. Si vous en avez, je veux bien que vous me les fassiez parvenir, cela m’intéresserait beaucoup).

Personnellement, je ne suis jamais tombée sur des shungites irradiées, mais il est aussi vrai que je peux acheter mes pierres dans un très bon magasin de lithothérapie à Nice, avec en plus un nettoyage et une recharge énergétique (merci Christine !)

Par précaution, je conseillerais plutôt d’acheter sa shungite dans un magasin « sûr », et non sur internet. De plus, une pierre se touche, et se choisit…

● Shungite ou tourmaline noire ?
Certains préfèrent la tourmaline noire, pierre que l’on connaît depuis plus longtemps, et qui échappe au phénomène de mode de la shungite (et de son envolée de prix chez certains revendeurs un peu trop gourmands…)

En ce qui me concerne, j’utilise une shungite, mais tout est question de sensibilité : il faut prendre la pierre avec laquelle nous sommes le plus à l’aise. Je n’ai pas pu tester de tourmaline noire via la biorésonance (il faudra que je le fasse, tiens !), mais pourquoi pas.

A priori, il faut tout de même purifier souvent la tourmaline, qui se charge beaucoup plus rapidement que la shungite (et oui, les pierres de lithothérapie se nettoient. Mais nous parlerons de tout cela une autre fois…)

● La forme de la shungite
La shungite n’a pas tout-à-fait les mêmes actions suivant la forme qu’on lui donne.

Ainsi, en ce qui concerne la pyramide : à ma grande surprise (et cela m’a été confirmé par des magnétiseurs), j’ai constaté que les vibrations et donc les effets protecteurs d’une shungite sont différents suivant la disposition de la pierre. J’ai même été victime de cet effet, puisqu’une des orientations dans laquelle j’ai disposé la pyramide en la testant a provoqué une chute de tension vertigineuse.

La pyramide est bien sûr créée pour un travail ésotérique plus profond que la simple protection contre les radiations électromagnétiques : très sincèrement, je ne conseille cette forme que pour les personnes qui savent vraiment s’en servir. Sur le moment du test, je n’ai pas prêté attention, mais il faut respecter a priori un axe nord-sud (mais par rapport à quelle face ?...)

Les pendentifs ont sans doute une action plus spécifique en fonction de leur forme, et une valeur esthétique, mais je préfère de très loin la forme un peu brute, juste polie, de la shungite.

● La taille de la shungite
Les effets de la shungite ne seront pas les mêmes suivant sa taille. C’est pour cela aussi que je conseillerais d’acheter la shungite en magasin, afin de bénéficier du ressenti du vendeur. Il est bien sûr important que le magasin soit tenu par des personnes sérieuses, qui ressentent les « vibrations » des minéraux.

● L’eau de shungite
La shungite étant très riche en divers éléments, je ne conseillerais pas de boire l’eau de shungite tel que cela est parfois préconisé : n’oublions pas que la shungite contient de l’aluminium par exemple, ou encore d’autres éléments qui ne nous sont pas bénéfiques…

Conclusion
La shungite possède de très belles propriétés, à condition qu’elle soit très bien choisie. Ses capacités pour neutraliser les rayonnements sont plus qu’intéressantes. J’ai testé par exemple (et je l’ai toujours) un petit bloc de shungite collé à l’arrière du téléphone portable : si je mets mon mobile dans une poche, je ne ressens plus du tout sur le corps la douleur que je percevais systématiquement et qui me faisait vite ressortir mon appareil…

Je pense que la shungite est victime de son succès et du marketing qui l’accompagne, ce qui est bien dommage : elle est souvent revendue trop cher, ses belles qualités font surgir bien des détracteurs, et on lui prête sans doute trop de vertus ou défauts qu’elle ne possède pas…

Si vous êtes sensible aux rayonnements, toutefois, n’hésitez pas : courrez dans un bon magasin de litho, et je suis sûre que vous ne serez pas déçus du résultat !

Cet article est également présenté sur le blog
http://www.vulgaris-medical.com/blog-sante/et-si-parlait-naturopathie
que je tiens pour le site Vulgaris Médical.
http://www.vulgaris-medical.com/


********************************************************

Lire le débat, entre spécialistes ou pas, sur le site, car il est très intéressant. Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger 3786618406:

source https://danielbriezblog.wordpress.com/2011/12/19/arnaque-et-danger-la-pierre-miracle-la-shungite/
ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
137 Votes

Depuis plus de 2 ans maintenant, date de la première parution de presse sur le journal BIOCONTACT, je reçois de très nombreuses demandes sur cette pierre qui se targue de tous les bienfaits possibles et imaginables :

LA SHUNGITE
La lecture de ce premier article ne m’avait pas vraiment convaincu. Notamment les références « historiques » quant à l’emploi de cette pierre. Je m’étonnais qu’en plus de trente ans de parcours professionnel dans le domaine des minéraux et de la lithothérapie, ces informations n’aient pas été connues des milieux professionnels. Je ne pensais pas, à l’époque, que la reprise en cascade par un grand nombre de médias du même article, non vérifié par les journalistes, allait déclencher à un tel point l’engouement du public.

Voyant les demandes pour cette pierre augmenter au fil des mois, je décidais, en février 2011, de me procurer différents produits en Shungite (brut, boules).

A leur arrivée, je ne ressentis aucune action particulière. J’en fus surpris car, habituellement, au premier contact avec une nouvelle pierre, je décode les premiers niveaux d’action, tant sur le plan physiologique que sur le plan énergétique. Je ressentis même un léger malaise que je ne pus définir.

Je testais la principale indication donnée pour cette pierre, à savoir la neutralisation de l’électro-magnétisme. Je constatais, malgré plusieurs tests sur des poids et des morceaux différents, que ces échantillons ne permettaient d’obtenir aucun résultat tangible pour la neutralisation ou même la diminution des charges électro-magnétiques des écrans ou WIFI.

Partant du principe que lorsque je ne « comprends » pas une pierre, il me faut du temps pour « l’apprivoiser », je la posais, comme je le fais habituellement, sur mon bureau pour m’en imprégner. Ce lot restât plusieurs mois sur mon bureau.

Constatant par ailleurs de nombreuses anomalies rapportées par des clients sur les salons de santé où nous présentons nos pierres, je décidais d’adresser ces échantillons à deux amis géobiologues/radiesthésistes de renom, leur demandant de me donner leur avis. Le retour d’information fut extrêmement rapide. La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666. Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl.

Entre-temps, j’avais pu constater certains déséquilibres de santé chez des utilisateurs de Shungite portant des pendentifs ou buvant de l’eau dans laquelle ils avaient fait tremper de la Shungite, notamment de graves dysfonctionnements de la thyroïde.

Interrogeant l’un de mes amis, litjothérapeute compétent vendant de la Shungite, et m’étonnant qu’il distribue un tel produit, alors que j’avais pu constater ces problèmes, il me confirma qu’il devait tester chaque lot entrant et que certains étaient effectivement radioactifs.

Je comprenais alors le malaise que j’avais pu ressentir au contact de ces pierres, malaise indéfinissable pour moi car je n’avais jamais été en contact avec un produit radioactif.

J’ai mis un certain temps à me décider à publier cette information. Depuis plusieurs mois, nous informons largement le public et les professionnels sur le danger de cette pierre. Mais devant l’énorme recrudescence du développement de la Shungite qui utilise d’une façon patente la crédulité du public (des livres ont même été publiés), il m’a semblé important de diffuser ce que j’avais pu constater. Il est clair que ces lignes n’engagent que moi, dans les limites des échantillons que j’ai eu en main (tout est parti à la déchèterie depuis). J’ai pu constater que certains produits n’étaient pas radioactifs.

Néanmoins, dans un pays où on agite aussi vigoureusement le « principe de précaution », je ne peux que conseiller à mes lecteurs et clients de s’abstenir de cet achat.

Dans le cas de l’acquisition d’une pierre pour neutraliser les écrans ou la WIFI, la bonne vieille Tourmaline noire démontre son efficacité depuis des dizaines d’années. C’est la pierre qu’il convient de recommander.

Merci de diffuser cet article au plus grand nombre afin de limiter ce grave problème de santé publique.


********************************************************



Dernière édition par Moa le Dim 3 Jan 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa

Moa


Messages : 582
Date d'inscription : 05/02/2011

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger   Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:15

source http://www.pierres-mineraux.com/galets-4-x-35-cm-c-26.html
Soyez le/la bienvenu(e) sur la boutique pierres et minéraux. Cette boutique est spécialisée dans la vente en ligne de gemmes et de minéraux sous de nombreuses formes. Nos point fort sont de vous proposez des pierres de qualités à des prix réduits car nous avons fait en sorte d'allez chercher nos produits directement à la source en évitant le plus d'intermédiaires possible!

Si vous avez des interrogations sur les minéraux ou si vous désirez en savoir d'avantage sur le traitement des colis avant de passé commande, nous vous invitons à prendre contact via notre formulaire en ligne : Contactez-nous ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@pierres-mineraux.com

Nous vous souhaitons d'ores et déja une agréable visite sur notre boutique.

source http://www.amaltheus.fr/index.html
Bienvenue dans la boutique Amaltheus.fr
Amaltheus c'est depuis 1990 :
- Un atelier de moulages paléontologiques
- Un atelier de production de pierres roulées
- Des minéraux et des fossiles
- Un fabricant de matériel pédagogique
- Des bijoux en pierres fines
- La qualité aux meilleurs prix.
Bonne visite !


********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 10171
Date d'inscription : 27/01/2008

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger   Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:37

J'ai trouvé ces meubles dont ont peut facilement s'inspirer
Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger 4035768151 ICI

Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger 2943735929 et ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger   Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux en pierres ou perles et idées pour les ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines diverses pour faire des bijoux
» Recettes et idées pour Pâques
» Quelques idées de listes et vêtements pour bébé
» Vêtements - chaussures- bijoux- couture- tricot
» MES Aloe a ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libellule :: LINGE, VETEMENTS, Tricot, Broderie, Bijoux :: Bijoux et Pierres naturelles-
Sauter vers: