Libellule

Libellule: Libre service de liens sur tous sujets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tradescantia australis

Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 12524
Date d'inscription : 27/01/2008

Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Tradescantia australis   Tradescantia australis EmptySam 22 Oct 2022 - 16:55

Tradescantia australis 889353133

Tradescantia australis 262171387

Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 12524
Date d'inscription : 27/01/2008

Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia australis   Tradescantia australis EmptySam 22 Oct 2022 - 16:55

Tradescantia australis 3675339309
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 12524
Date d'inscription : 27/01/2008

Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia australis   Tradescantia australis EmptySam 22 Oct 2022 - 16:55

Tradescantia australis 2595565655
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 12524
Date d'inscription : 27/01/2008

Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia australis   Tradescantia australis EmptySam 22 Oct 2022 - 16:56

Tradescantia australis 3209990655
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 12524
Date d'inscription : 27/01/2008

Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia australis   Tradescantia australis EmptySam 22 Oct 2022 - 16:57

source https://huertocaserodequiquet.blogspot.com/2018/10/cuidados-de-la-planta-del-dinero-y-su.html?spref=pi&m=1
mardi 9 octobre 2018
Entretien et floraison des plantes d'argent
La plante d'argent est l'une des plantes d'intérieur mais pour mon propre bien, car elle avait peu de lumière, aucune de celles que j'ai eues n'a proliféré, mais il m'est venu à l'esprit de la sortir du pot vers le patio et à l'ombre et J'ai été étonné de voir qu'il poussait avec beaucoup de vigueur. C'est une très belle plante et très facile d'entretien, ce qui donne envie à beaucoup de gens de l'avoir chez eux, mais il faut lui donner beaucoup de lumière et peu de soleil, puisque je l'avais au soleil et je n'en ai pas J'aime son développement depuis les feuilles jaunies et je l'ai remis à l'ombre et maintenant je vais vous montrer le résultat.

Cette plante est reconnue sous d'autres noms, comme la plante dollar ou le lierre suédois.

Cette plante a des feuilles persistantes, ce qui signifie qu'il s'agit d'un type de plante qui ne perd pas ses feuilles en automne et qui salit à peine le sol de la maison en raison de la perte de ses feuilles.

Si vous avez suffisamment de lumière dans les pièces ou les couloirs de la maison, cette plante est parfaite pour décorer en raison de son vert intense, c'est une plante qui ne pousse pas en hauteur, mais ses branches pendent et touchent même le sol en fonction de sa hauteur tu l'as, les feuilles Elles sont vraiment très jolies et les fleurs sont magnifiques.

Cette plante fleurit en automne et les fleurs peuvent être blanches et bleues ou violettes, ce qui rend cette plante vraiment belle et parfaite pour décorer l'intérieur d'une maison et le patio de votre maison comme je l'ai.

Les principaux soins de l'usine d'argent sont:
Cette plante a une croissance assez rapide, à condition qu'elle soit située dans une partie de la maison ou de la terrasse, ombragée ou partiellement ombragée. Il est conseillé de le placer près des fenêtres et/ou des balcons, afin qu'il lui donne beaucoup de lumière pour qu'il ait cette couleur verte intense et de si belles fleurs.

C'est une plante qui a besoin de beaucoup d'humidité et d'un bon drainage, mais il est important de toujours garder le sol un peu humide, mais de ne pas le noyer car les racines pourrissent.

L'irrigation peut être tous les 2 jours, bien que moi, étant si grand, j'ai tendance à l'arroser tous les jours avec juste un verre d'eau en été et en hiver selon l'aspect du substrat.

Cette plante dans des endroits très froids si vous ne l'avez pas à l'extérieur, elle ne survivra pas, elle ne supporte pas le gel, si vous voulez qu'elle reste verte et belle, c'est mieux si elle a des températures supérieures à 10 degrés.
Il est essentiel de le fertiliser, vous pouvez le faire tous les trois mois, et le sol doit être bien drainé et sans inondation pour que les racines ne pourrissent pas.

La meilleure façon de reproduire cette plante est la propagation avec des boutures, ci-dessous je posterai une vidéo. Les boutures quand il vaut mieux enlever les racines au printemps, pour faire les boutures, vous devrez couper des pousses vertes et avoir un morceau de tige plus dur, qui ne devrait pas être trop court s'ils ne prennent pas de racines, vous pouvez avoir dans l'eau , pour que la plante s'enracine et au début de la plantation dans le pot, elle ne doit pas manquer d'eau.

Les irrigations devront alors être quotidiennes, pour s'assurer que le sol est toujours humide, et lorsque vous verrez que la plante commence à émettre des feuilles, vous devrez réduire l'irrigation. Si la plante pousse et que vous voyez que la plante ne donne pas de fleurs, cela peut être une conséquence du fait que la plante n'a pas assez d'engrais, mais n'en faites pas trop non plus.

Tradescantia australis 262171387
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tradescantia australis Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia australis   Tradescantia australis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradescantia australis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradescantia fluminensis synonyme Tradescantia albiflora
» Tradescantia fluminensis albo-vittata synonyme Tradescantia albiflora albo-vittata
» Tradescantia nanouk
» Tradescantia albiflora Nanouk
» Tradescantia zebrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libellule :: PLANTES :: Tradescantia, Callisias, Commelinas, Cyanotis, Rhoeos, Setcréaseas-
Sauter vers: