Libellule

Libellule: Libre service de liens sur tous les sujets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 7 boissons pour se désaltérer sans s'alourdir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
Admin
avatar

Messages : 2696
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: 7 boissons pour se désaltérer sans s'alourdir   Sam 11 Juil 2015 - 0:05

Like a Star @ heaven http://www.msn.com/fr-fr

7 boissons pour se désaltérer sans s'alourdir

Un soudain besoin de fraîcheur et une soif tenace à assouvir ? Voici quelques idées, pour vous permettre de contourner la routine avec la même boisson tout au long de l’été.

© 750 grammes
Le thé glacé maison
On a souvent tendance à aller au plus rapide et à acheter son thé glacé tout prêt. Mais voici, une alternative toute simple et tout aussi rapide que le passage en caisse. Faites infuser 15 g de thé en vrac dans 1 litre d'eau et faites infuser 30 minutes à température ambiante. Ajoutez des glaçons ainsi que des feuilles de menthe fraîche. En option, vous pouvez ajouter quelques gouttes de miel pour donner ce petit goût sucré.

© 750 grammes
Le café frappé
Ah pour tous les amoureux et inconditionnels du café, rassurez-vous, même en été vous pouvez y avoir accès. LA chaleur vous accable et vous avez envie d’une pointe de frisson. Rien de plus facile que d’accommoder celui-ci avec des glaçons. Vous avez juste à préparer votre café comme à votre habitude et d’y glisser plusieurs glaçons pour faire baisser la température.

© 750 grammes
L'eau fruitée
Vous aimez l’eau mais encore plus quand celle-ci à une saveur fruitée ? Vous avez la solution avec tous les fruits de saison à votre disposition. Variez les plaisirs en changeant de parfum, un jour faites-vous le parfum agrumes et l’autre la variante aux fruits rouges. Faites le plein de vitamines !

© 750 grammes
L'infusion froide
Avez-vous déjà testé le rooibos froid ? C’est votre nouvelle boisson contre les coups de chaud ! Le rooibos est une infusion qui vient d’Afrique du Sud et qui a la particularité d’apaiser et de détendre. Rien de mieux, après une longue journée de travail pour se détendre au soleil.

© 750 grammes
Lait chocolaté froid
Une envie de douceur et de réconfort sans que cela ne pèse sur vos petites formes ? Prenez un aller-retour pour votre enfance avec un bon classique « lait froid chocolaté maison ». Pas besoin d’être au coin du feu pour apprécier celui-ci ou d’avoir une tonne de guimauves pour être aux anges. Seul le parfum subtil du chocolat suffira, à vous faire fondre.

© 750 grammes
Le granité
Un coup de chaud dont vous voulez vous débarrasser ? En avant la glace pilée et les fruits à gogo. Sortez par exemple: vos kiwis du panier et mixez ces derniers, avec votre glace pilée. Vous obtenez, une boissons super rafraîchissante très inspirée des granités.

© 750 grammes
Le smoothie
On peut faire des smoothies sans pour autant y ajouter du sucre, du miel ou autres produits sucrants. En effet, les fruits à eux seuls sont sucrés naturellement. N’hésitez pas à varier les plaisirs en mélangeant fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule.superforum.fr
 
7 boissons pour se désaltérer sans s'alourdir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le film "this is it"
» Loi à Quebec pour terminer le sous-sol
» Siegfried Wagner (1869-1930)
» L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect
» Blues Before Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libellule :: BOISSONS diverses: Eau-Tisanes-Thé-Café- Apéritifs et Vins :: Boissons diverses froides ou chaudes-
Sauter vers: